Orange Côte d’Ivoire lance Orange Digital Academy, une école de spécialisation au codage numérique

Orange Côte d’Ivoire a lancé le 4 janvier 2019 Orange Digital Academy lors d’une conférence de presse.

Crédit Photo : Zak Le Messager

Orange Digital Academy c’est quoi ?

C’est une école de spécialisation au codage et de formation pratique aux métiers du numérique. Au cours des différentes sessions, les apprenants bénéficieront de formations pratiques. Elle serontaxeés sur les technologies de dernière génération : l’intelligence artificielle, l’Internet des objets, la réalité augmentée, la blockchain.

Vous pouvez aussi lire | Devenez Référent Digital avec SIMPLON.

Quelle sera la durée de la formation de Orange Digital Academy ?

2 fois par an il y aura une formation d’une durée de 5 mois. Selon les initiateurs du projet, la formation à Orange Digital Academy proposera un parcours d’excellence à destination de toute personne qui désire se perfectionner dans le développement numérique.

Comment se déroulera la formation Orange Digital Academy ?

Un appel à candidature est lancé à cet effet du 4 au 21 Janvier 2019. Les personnes retenues à Orange Digital Academy seront ensuite amenées à travailler en équipe. Ils travailleront sur des projets concrets de développements d’applications, produits et services innovants tout au long du parcours.

Les 2 sessions annuels se dérouleront dans un environnement moderne et convivial. Des équipes pédagogiques composées de professionnels experts dans les domaines du développement d’application web et mobile, de la programmation, du design d’interface auront la lourde charge de coacher les apprenants.

Pour plus de détails sur Orange Digital Academy, rendez-vous ICI . Je vous rappelle que les inscriptions se tiennent du 4 au 21 janvier 2019.

Vous pouvez aussi lire | Challenge Génération Numérique : MTN Côte d’Ivoire offre 3 millions au Collège Moderne d’Assinie Mafia

Nous espérons que cette académie permettra aux jeunes qui développent leurs compétences dans le domaine du numérique et de l’innovation de transformer le monde de demain. Puisse d’autres organisations suivre cet exemple afin que le numérique connaisse un bond en Côte d’Ivoire.

Publicités

Laissez votre commentaire ici s'il vous plait.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s